Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:40

Cette année, je démarre en fanfare. Armé de ma panoplie terrestre, Je m’engouffre dans cet univers temporel, composé d’un mélange de cycles variables. Je suis paré à toutes sortes d’éventualités néfastes ou de probabilités insurmontables.

 

Au fin fond, du crépuscule, j’atteindrais cette horizon si proche et si lointain à la fois. J’arracherais toutes ses lacunes qui pousseront sur ma route et continuerais  à bousculer ses ondes virevoltantes qui essaieront de freiner mes envies impénétrables de chaque instant.

 

Le chemin sera long et périlleux, les obstacles se bousculeront mais mon oracle restera sain. Je supporterais le poids de ma charge.  Cette incontournable régularité de ma prospérité intérieur me donnera la force essentielle pour acheminer mes sens dans cette avenir inconnu.

Partager cet article
Repost0

commentaires